Loading...
Roulez Passion Luxury car rental 2018-06-19T20:20:12+00:00

CARS & RATES


A SERVICE EXCEEDING YOUR EXPECTATIONS

3-POINT INSPECTION

At Roulez Passion, security, comfort, and quality are our priorities.
This is why each of our cars undergoes a 3-point inspection before each rental.

MECHANICS
INTERIOR
EXTÉRIEUR

If one does not fail at times, then one has not challenged himself.

Ferdinand Porsche

What has already been invented belongs to the past, only innovations are worthy of interest.

Ettore Bugatti

Light is Right !

Colin Chapman (Lotus)

Any customer can have a car painted any color that he wants so long as it is black.

Henri Ford

GARANTEED SUNSHINE

A service exceeding your expectations

As a result of our satisfaction policy, it is possible to change the date of your reservation in case of rain. Just notify us 24 hr. in advance, and we’ll be pleased to move your reservation to an ulterior date, at no cost.

RESERVATION

Your email

Your name

Your phone number

Requested vehicle(s)

Departure

Return

Comments or special request

I understand that this form does not guaranty the availability of the vehicles. We’ll communicate with you as soon as possible.

ROULEZ PASSION

Roulez Passion is a company based in the Quebec City area. Its aim is to make your dream of driving a luxury car a reality.

Renting can be a very interesting concept if you do not wish to own one of these prestigious cars. The benefits are numerous: quick access to a luxury car, daily, weekend, weekly, or even monthly rental is possible.

If you are planning to get married, want to please a loved one or yourself, a luxury car such as a splendid Porshe, or a magnificent Corvette to accompany the bride’s or groom’s parents, Roulez Passion, a Quebec City area company, offers you a favorable and interesting solution.

This Quebec City area company is also interesting to anyone wishing to please a relative. You know a loved one who dreams about driving a prestigious car, and several family members want to pitch in to buy a gift certificate for a rental. 
Why not offer a young High School, Vocational School, or College graduate a gift certificate for a luxury car rental? Roulez Passion can offer you this possibility by renting your car of choice.

Roulez Passion is not only for weddings or graduations; you can also dream of renting a luxury car to celebrate a birthday, an anniversary, a promotion or to treat yourself with something special and unique.

If you represent a company executive, and if you have a passion for luxury cars, why not offer your employees a luxury car rental such as a splendid Porshe for those looking for a rush, or a magnificent Corvette for those looking for luxury, to enjoy the sunny days.

Renting is a way for people over 25 years of age to fulfill their dreams. Furthermore, renting a luxury car can also allow you to experience the characteristics of a specific car before buying it. For example, if you are hesitating between two luxury cars to purchase, and you wish to test the different features of each car (road handling, comfort, visibility, …), Roulez Passion from the Quebec City area can offer you the opportunity to compare by renting these luxury cars.

Renting can also be an opportunity to showcase your company. For example, you may wish to use a luxury car to get to your business appointment. Renting is a practical solution, allowing to you to project a classy image while demonstrating your interest for luxury cars. 
In short, renting a luxury car allows you to rapidly fulfill your dream, to share your passion with your entourage, to offer a unique gift, and to give yourself freedom.

Renting a Spyder, a Slingshot, a Porshe, or a Corvette from Roulez Passion of Quebec City gives you pleasure and happiness, a feeling of vacation when time stands still, and make you appreciate life’s small magical moments. Luxury equals unusual and valuable; why not indulge? It’s a date with Roulez Passion.

THANKS TO OUR PARTNERS

QUESTIONS?

WE’LL GLADLY ANSWER ALL YOUR QUESTIONS.

Loading...
Location de voiture de luxe 2018-03-28T13:40:23+00:00

VÉHICULES ET TARIFS


UN SERVICE AU-DELÀ DE VOS ATTENTES

INSPECTION EN TROIS POINTS

Chez Roulez Passion, sécurité, confort et qualité sont nos priorités. C’est pour cela que chacune de nos voitures est inspectée en trois points avant chaque location.

MÉCANIQUE
HABITACLE
EXTÉRIEUR

Si on n’échoue pas par moments, c’est qu’on ne s’est pas défié.

Ferdinand Porsche

Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d’intérêt.

Ettore Bugatti

Light is Right !

Colin Chapman (Lotus)

Les gens peuvent choisir n’importe quelle couleur pour la Ford T, du moment que c’est noir.

Henri Ford

SOLEIL GARANTI

Un service au-delà de vos attentes

Grâce à notre politique de satisfaction, il vous est possible de changer la date de votre réservation en cas de pluie. Seulement nous avertir 24h à l’avance et il nous fera plaisir de déplacer votre réservation à une date ultérieure sans frais.

RÉSERVATION

Votre courriel

Votre nom

Votre téléphone

Véhicule(s) demandé(s)

Départ

Retour

Commentaires ou demande spéciale

Je comprends que ce formulaire ne garantit en aucun cas la disponibilité des véhicules, nous communiquerons avec vous dans un bref délai.

Location de voiture de luxe à Québec

Roulez Passion est une entreprise de location de voiture de luxe dans la région de Québec qui a pour but de réaliser votre rêve en vous permettant de conduire un véhicule de luxe.

La location peut être une formule très intéressante si l’on ne souhaite pas posséder l’un de ces véhicules de prestige à long terme. Les avantages sont nombreux : rapidité d’accès au véhicule de luxe, possibilité de louer à la journée, la fin de semaine, pendant une semaine entière, ou même au mois.

Si vous avez comme projet de vous marier et que vous souhaitiez louer un véhicule de luxe tel qu’une splendide Porsche pour faire plaisir à l’être cher ou à vous-même, une magnifique Corvette pour escorter les parents du marié ou de la mariée, Roulez Passion, entreprise de la région de Québec, représente alors une solution avantageuse et intéressante pour vous.

Cette entreprise de la région de Québec est intéressante également pour toute personne souhaitant faire plaisir à un proche. Vous pensez à un être cher qui rêverait de conduire un véhicule de prestige et plusieurs membres d’une même famille veulent contribuer à l’achat d’un chèque-cadeau pour une location. 
Pourquoi ne pas offrir à un jeune finissant du secondaire, de la formation professionnelle, de la formation collégiale ou même de formation universitaire un chèque-cadeau pour une location d’une voiture de luxe ? Roulez Passion peut vous offrir cette possibilité en louant celle de votre choix.

Roulez Passion n’est pas seulement là pour les mariages ou pour les bals de finissants, vous pouvez tout autant rêver à une location d’un véhicule de luxe pour souligner un anniversaire de naissance, de mariage, une promotion ou bien pour vous offrir un cadeau spécial et original.

Si vous représentez un membre dirigeant d’une entreprise et que vous avez comme passion les véhicules de luxe, pourquoi ne pas offrir en cadeau à vos employés la location d’une voiture de luxe telle qu’une splendide Porsche pour les mordus de sensation, une magnifique Corvette pour les personnes recherchant le luxe pour profiter des journées ensoleillées.

Louer est donc un moyen pour les personnes de 25 ans et plus de réaliser leurs rêves. De plus, procéder à la location d’un véhicule de luxe peut aussi combler un besoin de vérifier les caractéristiques d’un véhicule en particulier avant d’en faire l’acquisition. Par exemple, vous hésitez entre l’achat de deux véhicules de luxe et vous souhaitez tester la performance de chacun des véhicules (tenue de route, confort, visibilité, etc.), Roulez Passion de la région de Québec vous donne l’occasion de le faire en vous louant un de ses véhicules de luxe.

Louer peut aussi être une occasion de mettre en valeur votre compagnie si vous en êtes propriétaire. Vous avez par exemple à vous déplacer pour un rendez-vous d’affaires et vous souhaitez utiliser un véhicule de luxe.  Louer représente une solution pratique, vous permettant d’avoir une image classique démontrant votre intérêt pour les véhicules de luxe.
En résumé, louer un véhicule de luxe vous permet d’atteindre votre rêve rapidement, de partager votre passion avec votre entourage, d’offrir un cadeau unique et de vous payer la liberté.

Louer une Tesla, une Mercedes, une Porsche, une Corvette chez Roulez Passion de Québec vous amène à éprouver du plaisir, du bonheur, un sentiment d’être en vacances où le temps s’arrête, et vous fait apprécier les petits moments magiques de la vie. Le luxe est synonyme d’inhabituel et de grande valeur; pourquoi ne pas vous offrir ce plaisir ? C’est un rendez-vous avec Roulez Passion…

MERCI À NOS PARTENAIRES

DES QUESTIONS ?

C’EST AVEC PLAISIR QUE NOUS RÉPONDRONS À TOUTES VOS QUESTIONS.
(418) 988-4343 / 4025 Avenue Saint-Augustin, Lévis, QC G6Z 8J8